Le port du masque en entreprise devient obligatoire à partir du 1er septembre. Les masques, en tant qu'Equipement de Protection Individuel, ne seront pas à la charge du salarié mais à celle de l'employeur. Le gouvernement recommande de prévoir un stock de 10 semaines de masques. Cela correspond à 100 masques chirurgicaux/FFP2 par salarié, ou 10 masques tissu par salarié (2 par jour sur une semaine de travail, lavables). Cette obligation de port du masque en entreprise ne concerne pas les bureaux individuels. Les open-spaces sont concernés par cette mesure et la présence d'un plexiglas ne dispense pas son application. Les salariés devront porter le masque partout où ils sont susceptibles de croiser du monde, comme dans les lieux de passage ou salles de réunion.
Nous vous proposons différents types de masques adaptés au COVID 19. Faites votre choix entre les masques chirurgicaux, FFP2 ou en tissu.
Masques pliables convenant à un grand nombre de morphologies de visages. Étanches grâce à la barrette nasale souple qui s’ajuste au nez. Matériau doux pour un meilleur confort. Soupape expiratoire 3M™ Cool Flow™, qui réduit la chaleur et l’humidité à l’intérieur du masque. Compatibles avec le port de lunettes grâce à la découpe du panneau supérieur et sa technologie limitant la formation de buée. Élastiques de couleur permettant d’identifier facilement le niveau de protection. Livrés dans un emballage individuel.
Pièce faciale filtrante FFP1 en fibre synthétique non tissée hypoallergénique. Format coque, barette nasale de réglage, renfort bord mousse sous barette nasale. Kit de 3 masques FFP1 sans valve.
Masque 3 plis haute filtration > 95% - Composé de 3 couches de polypropylène en non-tissé Deux couches extérieures spunbond et une couche intérieure meltblown constitue le matériau filtrant Haut degré de respirabilité - 3 épaisseurs pour une filtration optimale Ajustable à la forme du visage - Taille unique - Sans latex
Ce masque permet de prévenir les projections de goutelettes. Ce masque à visée collective est destiné à protéger l’ensemble d’un groupe portant ces masques dans le cadre de leur activité professionnelle. Ce masque est porté par des personnes ayant des contacts professionnels occasionnels avec d’autres collègues, il est également porté en présence d’autres individus porteurs d’un masque d’une autre catégorie. Testé 50 lavages.
Masques pliables convenant à un grand nombre de morphologies de visages. Étanches grâce à la barrette nasale souple qui s’ajuste au nez. Matériau doux pour un meilleur confort. Soupape expiratoire 3M™ Cool Flow™ (9312, 9322 et 9332), qui réduit la chaleur et l’humidité à l’intérieur du masque. Compatibles avec le port de lunettes grâce à la découpe du panneau supérieur et sa technologie limitant la formation de buée. Élastiques de couleur permettant d’identifier facilement le niveau de protection. Livrés dans un emballage individuel.