Disjoncteur moteur magnéto-thermique GV3 Schneider Electric
Disjoncteur moteur magnéto-thermique GV3 Schneider Electric

Disjoncteur moteur magnéto-thermique GV3 Schneider Electric

0 avis
Logo Schneider Electric
Prix catalogue Téréva
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix catalogue Tereva
HT
Prix public fournisseur
HT
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?

Composez votre pack

Composez votre pack
Référence article
Référence article
 Référence
Code article

Disjoncteur moteur magnéto-thermique GV3 30/40 A Schneider Electric

Code article : 
1162352
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
GV3P40
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Documentation Technique
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :
Documents à télécharger

Description

Description
Le disjoncteur moteur GV2 de SCHNEIDER ELECTRIC est un disjoncteur magnétothermique tripolaires adapté à la protection et à la commande des moteurs. Le disjoncteur est à commande manuel et local lorsque qu’il est placé près du moteur. Il peut être automatique et à commande à distance s’il est associé à un contacteur placé en amont. La commande manuelle du disjoncteur GV2 se fait par bouton poussoir. Le déclenchement est automatique, lorsqu’il est actionné par le déclencheur magnétothermique ou par une commande extérieure agissant sur un déclencheur électrique (pièce en accessoire). La protection des moteurs est assurée par la protection magnétothermique incorporée et réglable en face avant. Le déclenchement magnétique (protection contre les cours circuits) est non réglable. La valeur de déclenchement est égale à 13 fois l’intensité de réglage des déclencheurs thermiques. Le disjoncteur moteur GV2 peut s’installer en coffret ou armoire, ses fixations se fait par vis ou par éclissage sur rail DIN symétrique ou asymétrique. Sa connexion se fait par vis étriers.


Les caractéristiques pincipales du disjoncteur GV2 sont :
- Tension d’alimentation: 230 / 400 volts,
- Position de montage: Horizontale ou vertical,
- Indice de protection: IP 20,
- Résistance aux chocs: IK 04.


Pour la signalisation de l’état du disjoncteur moteur il estpossible d’y associer un bloc contact auxiliaire GV.

Caractéristiques

Caractéristiques
Pouvoir de coupure (kA)100
Puissance du moteur (kW)18,5
Calibre (en A)30…40

Ces produits peuvent également vous intéresser

Ces produits peuvent également vous intéresser

Avis clients

Avis clients

Pour vous aider

Pour vous aider
Décret tertiaire : le dispositif éco-énergie des bâtiments à usage tertiaire
Apprenez-en plus sur le décret tertiaire : sobriété énergétique, économies d'énergie... Découvrez non conseils pour vos bâtiments et locaux à usage tertiaire.
En savoir plus
Nouvelles réglementations en matière d'étiquetage énergétique
Le 1er septembre 2021, une nouvelle étiquette énergétique pour les sources lumineuses a été dévoilée par la Commission Européenne.
En savoir plus
NF C 15-100 : Rappel des amendements A1/A2/A3/A4/A5
Afin de garantir aux Français toujours plus de sécurité dans leurs installations électriques la norme NF C 15-100 a beaucoup évolué au cours de son histoire. Vous trouverez donc sur cette page le rappel des amendements.
En savoir plus
Schneider Electric
Disjoncteur moteur magnéto-thermique GV3
1162352
3389119405393
Image n°1
Le <strong>disjoncteur moteur GV2</strong> de SCHNEIDER ELECTRIC est un disjoncteur magnétothermique tripolaires adapté à la protection et à la commande des moteurs. Le disjoncteur est à commande manuel et local lorsque qu’il est placé près du moteur. Il peut être automatique et à commande à distance s’il est associé à un contacteur placé en amont. La commande manuelle du <strong>disjoncteur GV2</strong> se fait par bouton poussoir. Le déclenchement est automatique, lorsqu’il est actionné par le déclencheur magnétothermique ou par une commande extérieure agissant sur un déclencheur électrique (pièce en accessoire). La protection des moteurs est assurée par la protection magnétothermique incorporée et réglable en face avant. Le déclenchement magnétique (protection contre les cours circuits) est non réglable. La valeur de déclenchement est égale à 13 fois l’intensité de réglage des déclencheurs thermiques. Le <strong>disjoncteur moteur GV2</strong> peut s’installer en coffret ou armoire, ses fixations se fait par vis ou par éclissage sur rail DIN symétrique ou asymétrique. Sa connexion se fait par vis étriers.<br/><br/><br />Les caractéristiques pincipales du <strong>disjoncteur GV2</strong> sont :<br />- Tension d’alimentation: 230 / 400 volts,<br />- Position de montage: Horizontale ou vertical,<br />- Indice de protection: IP 20,<br />- Résistance aux chocs: IK 04.<br/><br/><br />Pour la signalisation de l’état du disjoncteur moteur il estpossible d’y associer un <a href="https://www.tereva-direct.fr/A-387555-"><u>bloc contact auxiliaire GV</u></a>.
444.2